Rechercher

Click & Repair

Un nouveau concept! C'est bien! Mais quand cela vous simplifie la vie… C'est encore MIEUX!!



Par le biais de ces quelques lignes, on va vous rappeler que le meilleur outil dont vous disposez lors d'un sinistre… c'est votre smartphone. Raison pour laquelle, on a développé Click & Repair dans ce sens.


Les photos de votre sinistre sont aussi importantes que de remplir soigneusement votre constat d'accident.


Vos photos donnent une multitude de détails que vous ne pouvez pas inscrire dans un constat, elles permettent de visualiser les spécificités d'un lieux et l'ampleur des dommages.


Alors, ne vous en privez surtout pas!


Grace à Click & Repair, vous pouvez, en moins de 1 minute, nous faire parvenir vos photos. Simple, votre job est fait… Dès lors, c'est nous qui prenons le relais.


En quoi c'est révolutionnaire?


Avec l'expérience, on a constaté que la description des dommages est complexe. Le nom des pièces n'est pas choses aisées. La terminologie est peu ou mal connue du grand publique.


Grace à cette nouvelle méthode, cela nous permet de pouvoir cibler rapidement les éléments endommagés. Vous n'êtes plus (pas) supposé faire un premier passage en carrosserie pour déterminer l'ampleur des dégâts… un gain de temps pour vous et pour nous!! c'est Win Win!


En moins d'une minute ?


Pour que cet outil soit facile et agréable, nous avons simplifié les démarches afin de cibler les informations. Pas de fioritures, pas de doublons… On utilise surtout vos images… Easy!


Votre e-mail, une photo de votre carte grise et une photo de votre sinistre sont déjà suffisants pour le traitement de votre réparation par notre équipe.


Et après Je fais quoi ?


Vous restez à la maison et nous prenons le relais… La procédure permet de gagner en précision, elle permet d'établir le volume de réparation ainsi que l'immobilisation du véhicule.


Nous pouvons ainsi rapidement vous contacter avec des informations précises et agender une prise en charge de votre véhicule.


Avec les restrictions COVID, on est dans l'air du temps. On peut limiter ainsi les contacts et surtout programmer (si possible, cela dépend de l'urgence sécuritaire de votre sinistre) la remise en état.


En résumé, sortez votre smartphone après votre accident... MAIS gardez le en poche pendant que vous roulez. C'est plus safe!


Click & Repair


Posts récents

Voir tout
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • Youtube

Nous contacter

Téléphone

021 869 82 82

Adresse

Ch. de la Rosaire 1, 1123 Aclens 

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Linkedin
  • YouTube